TENDANCES

Accorder son makeup à sa tenue ?

Il y a une semaine, si vous avez bien suivi, les Golden Globes ont marqué le début de la saison des récompenses d’Hollywood.

Alors, comme d’habitude, le Red Carpet en a vu de toutes les couleurs au niveau looks, du beau et du moins beau, pour être polie !

Côté beauty looks, un constat s’impose : quelques actrices qui sont des habituées des cérémonies, en tout genre, ont accordé leur makeup à leur tenue. Rien de bien dramatique.

 

 

Toujours est-il que c’est sûrement l’une des premières règles que l’on apprend quand on commence à se maquiller : ne pas accorder son maquillage à sa tenue. C’est comme en mode, sac et chaussures ne font plus bon ménage.Donc, cette équation ne marche pas : Robe verte + fard vert. Désolée pour Jada Pinkett Smith !

Olivia Wilde ne s’en tire pas plus, trop de prune. Bien entendu, le maquillage des yeux en lui-même est très bien réalisé, il reste, néanmoins joli.

 

 

Alors qu’est-il arrivé aux makeup-artists américains ?

Est-ce une nouvelle tendance ? Car, si je me rappelle bien Lupita Nyong’o aime aussi faire ce genre de combo. Alors, dîtes-moi, qu’en pensez-vous ?

 

Olivia_wilde

 

Passez une bonne journée, à très vite !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

5 commentaires

  1. Je ne trouve pas ça choquant (mais il faut dire aussi que je n’y connais pas grand chose en maquillage !)
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    1. Ce n’est pas choquant, mais on peut faire mieux surtout avec un bon maquilleur.

  2. Arlette a dit :

    Je lis souvent que c’est déconseillé mais quelle est la règle ? Arlette

    1. Il n’y a pas vraiment de règle, il faut juste rester dans les mêmes tons pour que cela ne fasse pas carnaval. Par exemple : une rose rose + fard prune- violet. Exception pour une robe noire car on peut porter sur les yeux un smokey noir, ça va très bien.

Laisser un commentaire