Oser le rouge à lèvres vert ou bleu

A en croire l’une des dernières tendances beauté que j’ai pu voir récemment, notamment sur les YouTubeuses américaines, le rouge à lèvres rouge ne serait plus d’actualité. Eh oui ! c’est fini, apparemment, il serait devenu “has been” et maintenant pour être dans le coup, il faudrait porter du bleu ou du vert.

Oui, vous avez bien lu, ce sont, elles, les teintes en vogue…très 2016. Toujours est-il qu’elles sont pour le moins surprenantes et originales.

Bite Beauty lipstick

Alors on aime ou pas ?

Pour ma part, je trouve cela moyennement beau, déjà que le rouge à lèvres noir frôlant le gothique ne me plaît absolument pas, donc, le vert sapin (ou bleu cobalt) est aussi particulier. Je ne vois pas à quelle occasion, on pourrait arborer fièrement cette tendance. Par contre, tout est question de personnalité, si vous n’avez pas froid aux yeux et que vous pouvez assumer les commentaires de votre entourage, foncez ! C’est également une excellente façon de sortir de sa zone de confort et de s’essayer à autre chose pour une fois.
Après, pour une soirée entre copines, pour le fun et la rigolade, je ne dis pas non, le maquillage est aussi fait pour s’amuser, non ?

Heureusement que la texture mate atténue un peu l’effet extravagant et c’est le seul point positif que je lui trouve. Si jamais vous êtes tentées, on en trouve chez NYX Cosmetics, Colourpop Cosmetics et Bite Beauty.

Qu’en pensez-vous ? Oserez-vous cette tendance ?

A très vite et bonne semaine !

Laisser un commentaire