Les sourcils épais, toujours tendance !

Dans un make-up, j’admire avant tout les sourcils. Bien dessinés, joliment structurés, pour moi, ils font tout le charme et toute la beauté d’un maquillage. Qui plus est, lorsque ce make-up est léger, c’est encore plus joli, c’est cela qui capte tout de suite le regard de l’autre. Et depuis que Cara Delevingne a imposé son style avec des sourcils archi touffus, la tendance est ancrée et risque tenir encore jusqu’à l’automne prochain d’après la dernière Fashion Week 2014.

sourcils

C’est pour cette raison que je voulais partager avec vous ces quelques maquillages de sourcils vus sur les podiums et que j’ai particulièrement appréciés. On peut s’en inspirer pour notre prochaine séance d’épilation ou pour les maquiller au quotidien.

Par contre, mon grand problème, je ne sais pas, et surtout, je n’aime pas les épiler moi-même. Ca fait mal et si on a le malheur d’avoir la main lourde, eh bien il faut se coltiner des sourcils affreux pendant de longues semaines même si on peut les corriger un peu. Alors quand on peut se faciliter la vie : on laisse faire les pros.

Si vous accordez, comme moi, beaucoup d’importance aux finitions, je vous conseille le Centre de la Beauté Indienne (27, rue Philippe Girard – 75010 Paris). Très chouette endroit dans lequel on peut se faire épiler au fil. Il vaut mieux, tout de même, bien avertir les esthéticiennes de la forme des sourcils que l’on veut sinon elles n’ont font qu’à leur tête. Alors maintenent pour coller à la tendance on les gardera épais, compris ? Vous aussi, vous aimez les sourcils fournis ?

Laisser un commentaire