Orange is the new red

Moi qui ne cède que très rarement aux tendances make-up, difficile de ne pas résister à celle de cet été, le lipstick orange. Après avoir longtemps hésité, tout compte fait,  je trouve qu’un rouge orangé intense ou un rouge coquelicot donne illico une touche de fraîcheur. C’est deux fois plus joli avec un teint flawless et un peu de bronzer pour illuminer l’ensemble du visage.

Rag And Bone make up

Certaines me diront bof, c’est du déjà vu. Par contre, chez moi, c’est une grande nouveauté car je suis plutôt une grande adepte du rouge mat classique et bien rétro. Du coup l’orange c’est en quelque sorte mon nouveau rouge pour cette nouvelle saison. En scrutant les défilés printemps – été 2014, j’avais repéré ce make-up chez Rag And Bone et Prabal Gurung en particulier.

Lipstick orange Rag And Bone

Pour commencer en douceur, je me contenterai d’une version soft de cette couleur avec du mat, le vernis à lèvres sera pour une prochaine étape. En revanche, les peaux métissées et celles qui n’ont pas froid aux yeux peuvent oser un néon orange, très flashy. Quant aux peaux très claires,  le corail fait très bien l’affaire.

Orange is the new red, alors qu’en dites-vous ?

Vous avez déjà sauté le pas avec le rouge à lèvres orange ? Si oui, quelles marques ?

 

credit photos style.com

Laisser un commentaire