Fashion Fair & Ava Du Vernay

Vous connaissez Ava Du Vernay ?Réalisatrice du film publicitaire The door pour la marque Miu Miu, première afro-américaine à remporter un prix au Festival Sundance, et enfin, elle a également réalisé un épisode de la série à succès Scandal. La voici de retour avec Say Yes pour les cosmétiques Fashion Fair.

Ava-DuVernay

Elle ne déroge pas à la règle. C’est plus que beau, esthétique, les personnages tous très stylés respirent la joie de vivre … et l’amour ! Les gros plans sur ces « happy face » et la musique groovy contribuent énormément à la beauté de ce film de 7 minutes. Après l’avoir visionné, je suis restée sur un petit nuage pendant quelques minutes, j’espère que vous ressentirez la même chose.

Say Yes, c’est la promo de la Divine Capsule Collection avec une teinte phare, le rose. Un fabuleux rose, subtil sans être flashy qui se marie bien aux peaux noires et métissées.

J’espère que vous serez nombreuses à apprécier ce film, j’ai envie de vous dire, inspirez-vous en ! Vous voyez comment ces actrices sont maquillées, comment le teint est flawless, comment tout est en harmonie, aucun faux-pas, chacune est mise en valeur. C’est le film idéal qui vaut toutes les leçons de make-up et qui donne envie d’être belle et élégante.

Aussi, j’espère que Fashion Fair  réussira, grâce à ce film, à dépoussiérer son image un peu vieillotte des années 90. Car, en France, la marque a su se faire très vite dépasser par des concurrents comme NARS ou même IMAN sur le marché des cosmétiques pour peaux noires. Pourtant ce sont d’excellents produits, je crois bien avoir acheté mon premier fond de teint chez eux.

 

 

Follow my blog with Bloglovin

Laisser un commentaire