L’eyeliner couleur

Quoi de neuf côté tendances pour cet été ? Il y en a une que j’ai retenue et qui risque de plaire aux plus audacieuses d’entre nous : l’eyeliner couleur. Ce n’est pas vraiment une grande nouveauté car on en voyait déjà dans les rayons l’année dernière, par contre, on a plus de choix côté marques et nuances. C’est une tendance que j’apprécie particulièrement (sur les autres, bien évidemment), mais, je ne sais pas si je sauterai le pas, étant plus une adepte du classique noir.

eyeliner_mac

credit photos Maccosmetics 

Un léger trait fin coloré apporte tout de suite de la fraîcheur et beaucoup de fantaisie au visage sans en faire trop. Il se suffit à lui même, on ne met que ça et rien d’autre, sauf peut-être un fard à paupières pour plus de sophistication (comme ci-dessus). Côté couleurs, j’adore le turquoise et le rose pour les peaux ébènes, tandis que les peaux caucasiennes et métissées peuvent se permettre une plus large palette, notamment avec du pastel.

Grâce à Kiko, L’Oréal, Dior ou Make Up For Ever … il y a le choix pour ne pas dépasser notre budget, alors raison de plus pour se laisser tenter, ça vous dit ?

eyeliner_couleur_malaïka

 

credit photos style.com

Laisser un commentaire