Mes produits cocooning de l’hiver

Si je devais vous faire la liste de mes essentiels beauté, je pense que je mettrais mes produits cocooning en tête de liste.

Pourquoi cocooning ? Juste parce qu’une fois appliqués, ma peau est bien hydratée et respire enfin !  Crèmes pour les mains et baumes à lèvres figurent en bonne place dans mon sac à main et sur mon bureau.

 

image

Tout comme, pour vous, je crois qu’ils ne me quittent quasiment jamais de l’année. Seule la texture change au fil des mois, mais disons que je tourne surtout autour des mêmes marques Nuxe, Caudalie, L’Occitane, Avene, Body Shop, et prochainement je pense essayer la crème pour les mains de Clarins.Mais attention, chez L’Occitane, je prends uniquement la crème à base de karité, les autres, trop light, sont bien pour l’été.

Rêve de miel nuxe

 

Sincèrement, il m’en a fallu du temps avant de trouver les bons produits. Pour les mains, Weleda et Neutrogena sont trop gras, et je n’aime pas ce voile inconfortable qui reste sur les mains. Ne parlons pas des autres marques qu’on trouve en para-pharmacies : pas assez riches.  Pour l’instant, ces deux crèmes me conviennent parfaitement et je vous les conseille si vous êtes dans le même cas que moi, obsédée par les mains sèches.Et vous, quels sont vos produits cocooning ?
image

Laisser un commentaire