Ma Routine soins pour le printemps

De retour sur le blog après une petite absence et je reviens vous parler de ma  toute dernière routine soins pour le visage. Pas de grandes nouveautés, par contre, j’ai, avant tout, changé mon démaquillant et mon nettoyant pour adopter quelque chose de très doux et qui soit efficace à 100%.

Donc, le soir, pour me démaquiller, j’utilise le Démaquillant intégral de Vichy, un 3 en 1 qui réunit à lui seul lait, lotion et démaquillant yeux. Hyper pratique, la texture est légère. C’est un 3 en 1, mais, cela ne m’empêche pas d’utiliser un démaquillant waterproof pour mes yeux. Il s’étale vraiment facilement et le plus important, il enlève efficacement fond de teint, rouge à lèvres, blush etc …

En plus, j’adore ce petit coup de frais qu’il laisse sur mon visage à la fin, aucun film gras. J’ai mes vieilles habitudes, je passe toujours une lotion après. Au final, ma peau est bien démaquillée et encore plus douce le lendemain matin.

 

demaquillant_vichy_5

Ensuite, pour  mon rituel du matin, je nettoie mon visage avec la Mousse nettoyante à la fleur de vigne de Caudalie et sincèrement, plus doux, ça n’existe pas. Au départ, c’est une lotion basique, transparente qui se transforme en une mousse ferme. Coté parfum, il faut aimer l’odeur de la verdure, j’ai eu un peu de mal au début mais on s’y fait très vite. J’en suis particulièrement satisfaite, cette mousse n’assèche pas ma peau, élément très important pour moi.

demaquillant_vichy

En tout cas, je vous conseille ces deux produits si vous voulez des soins pas du tout agressifs et hyper doux. Et vous, quelle est votre nouvelle routine ?

 

Laisser un commentaire