Herborist, du neuf pour mon contour des yeux

Le soin pour le contour des yeux est, pour moi, aussi important que le choix de ma crème de jour, et souvent pour aller au simple je prends la même marque pour les deux soins.

Sauf que cette fois-ci, j’avais envie de tester quelque chose d’autre et de totalement différent, et voilà comment j’ai connu Herborist. C’est une marque qui n’est pas très connue, il me semble, en tout cas, je ne la vois pas citée souvent dans les magazines féminins et même sur les blogs beauté.

 

herborist

 

J’ai acheté ce contour des yeux chez Sephora, la conseillère m’en a vanté tous les mérites, surtout en commençant par m’expliquer qu’Herborist était une marque chinoise, et quand on sait que les Asiatiques prennent hyper au sérieux le soin de leur peau et de leur bien-être, j’étais déjà conquise ! Donc, en résumé cette marque tire ses bienfaits de la médecine ancestrale en utilisant des plantes.

Alors en pratique qu’est-ce que cela donne ?

Que du bien ! En hiver, je bataille pour trouver des produits pour le contour de l’oeil qui soient deux fois plus hydratants, et c’est pour cela que je mettais Khiel’s il n’y a pas si longtemps et que j’ai vraiment adoré. C’est une zone très fragile qu’il ne faut pas manquer d’hydrater tout le temps, la crème de jour n’est pas suffisante et pas particulièrement formulée pour cette partie du visage.

Verdict ?

Alors, au bout de quelques semaines d’utilisation, ce soin est top. Il remplit toutes mes conditions de peau sensible : hydrate toute la journée, n’empêche pas le maquillage de tenir, pénètre rapidement sans coller et sans odeur. Vu la taille du pot, j’en ai largement pour cet hiver.

 

Connaissez-vous cette marque ? 

A très vite et bonne journée,

 

 Shopping

Gel contour des yeux hydratant Silky de Herborist 

Laisser un commentaire