Hydratation : Filaderme crème d’Embryolisse

Dernière ligne droite vers le printemps et vous ne pouvez pas savoir à quel point j’ai envie que ce froid disparaisse.

 

Cet hiver, j’ai vraiment eu du mal à trouver une crème de jour suffisamment hydratante, c’est à dire, qui hydrate jusqu’au soir. Bien souvent, elle hydrate pas de souci, mais, au bout de quelques heures, je me retrouve avec la peau qui tiraille.

Du coup, je suis passée à la vitesse supérieure en prenant une crème riche. Il s’agit d’une texture plus épaisse (moins qu’une Cold cream), ultra nourrissante qui convient particulièrement aux personnes qui ont une peau sensible, très déshydratée qui s’irrite très rapidement.

 

Embryolisse Filaderme crème

 

Filaderme Crème est la version plus riche de celle  j’utilisais il y a encore quelques mois, je vous en avais parlé ici qui était tres bien jusque là. Par contre, plus les températures baissaient et moins elle me convenait. Je suis restée fidèle à la marque Embryollisse, elle a un rapport qualité-prix très convenable en comparaison avec d’autres plus connues. Ce sont des soins simples et efficaces.

Par temps froid et sec, elle protège hyper bien toute la journée. Elle pénètre très rapidement sans laisser de voile gras désagréable, juste un coup d’éclat qui donne un joli résultat après le fond de teint. C’est une bonne base de maquillage tout comme le lait-crème concentré. Du coup, je crois bien que je la mettrai encore jusqu’à la fin du mois avant de passer à quelque chose de nettement plus light pour le printemps et je continuerai à l’utiliser en crème de nuit cette fois.

Je vous la conseille vivement si vous avez aussi la peau qui a tendance à tirailler, et dites-moi quelles crèmes de jour vous aimez en ce moment.

A très vite !

2 Comments

Laisser un commentaire