Démaquillants yeux et lèvres chez Kiko et L’Oréal

Parlons démaquillants aujourd’hui ! Bon, je n’ai pas besoin de vous rappeler qu’un bon démaquillant est la base de toute trousse de beauté et cela quelle qu’en soit la texture. Moi, je ne me démaquille rarement de la même façon tous les soirs, cela dépend surtout si c’est un jour où j’ai mis du fond de teint ou pas. Toujours est-il que pour me démaquiller les yeux, j’ai une nette préférence pour les textures biphasées. Elles enlèvent mieux et sans problème les fards et surtout mes trois couches de mascara (j’exagère un peu). Alors, je vous montre, ici, ceux que j’ai utilisés ces dernières semaines et qui se sont avérés ultra efficaces. En plus, ils sont pour les petits budgets !

Démaquillants Kiko et L'Oréal

L’Oréal Démaquillant express yeux et lèvres :
Pas d’odeur particulière, très doux pour le contour de l’oeil, ce démaquillant convient particulièrement aux peaux les plus sensibles. L’action de l’huile permet d’enlever rapidement les fards irisés les plus tenaces, j’aime le côté « express » du produit.
Kiko Cleansing Eyes and lips :
Celui-ci est une petite surprise car je ne m’attendais pas à quelque chose de vraiment efficace. Mais pour un petit budget, question rapport qualité-prix, je m’y retrouve parfaitement. Pour enlever les rouges à lèvres liquides et longue tenue, c’est top.

Dîtes-moi quels sont vos démaquillants pour les yeux préférés?

Laisser un commentaire