Coup de coeur pour Jowaé et son baume hydratant protecteur

Quand on veut tester des produits cosmétiques sans avoir à trop débourser, je pense que la box beauté est une bonne solution. Mais pas n’importe laquelle.

 

Vous me direz le concept des box beauté, c’est vu, revu et souvent les abonnées sont loin d’être satisfaites du contenu. Après quelques mois d’hésitation, j’ai finalement pris un abonnement avec Prescription Lab. J’ai passé en revue leurs précédentes offres et au final, cela semblait correspondre à ce que je recherchais, c’est à dire :

  • des marques de qualité et surtout composées d’ingrédients naturels
  • un format vente et pas des mini tubes qu’on utilise deux fois au max
  • un magazine beauté – lifestyle avec une excellente qualité rédactionnelle 
  • pas de superflu avec des cadeaux inutiles, mais il y a toujours le petit plus qui fait la différence et qui fait plaisir

 

Prescription Lab Mars

 

Alors, dans l’édition de mars, il y avait  le baume hydratant protecteur de la marque franco-coréenne, Jowaé. Je l’avais déjà repéré chez Monoprix et mis sur ma wishlist, ça tombait très bien ! En plus, les soins coréens sont en vogue en ce moment, raison de plus pour découvrir.

Qui dit peau noire, dit obligatoirement peau très sèche, du coup, j’utilise uniquement des crèmes pour le corps ultra nourrissantes, très riches se rapprochant du beurre corporel. C’est un point que je néglige pas, sinon j’ai aussitôt des démangeaisons et des tiraillements toute la journée. Donc, j’étais bien contente d’avoir reçu ce baume.

 

Sa composition ?

Si vous êtes comme moi à la recherche de produits plus « clean », je vous assure que ce soin se compose de tout ce qu’il y a de plus naturel, comme par exemple, l’eau de bambou et du beurre de karité. Vous savez que le karité garantit une hydratation optimale, il est idéal pour les épidermes extra secs limite peau de croco ! Bien-sûr, ensuite il n’y a aucun silicone, paraben…

 

 

Sa texture ?

Très, très épaisse voire compacte. Le baume nécessite d’être réchauffé au creux des mains avant d’être appliqué. Par la suite, il pénètre rapidement sans problème et ne laisse absolument pas de film gras. L’odeur est quasi inexistante, on sent à peine un parfum herbacé, très subtil qui disparaît au bout de 30 secondes. C’est ce dernier point que j’apprécie. 

 

 

En résumé ?

J’ai presque fini le pot, alors, inutile de vous dire que j’ai été absolument conquise par ce baume corporel et par Jowaé. Mon corps est resté hydraté jusqu’au soir avec une peau bien souple et élastique. Il ne me reste plus qu’à tester prochainement le reste de la gamme. C’est un produit que je recommande avant tout aux personnes qui ont du mal à trouver un bon produit hydratant. Par contre, si vous aimez plus les textures fluides, légères, essayez autre chose.

 

Shopping
Baume protecteur hydratant, JOWAE 125ml, 13,90 eur

 

Voilà, qu’en pensez-vous ? Jowaé, vous connaissiez déjà ?

A très vite et passez une bonne journée !

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire