H&M Beauty, qu’en pensez-vous ?

Dîtes-moi, cela fait déjà quelques semaines que H&M a lancé sa nouvelle gamme de cosmétiques H&M Beauty, l’avez-vous testée ?
Pour tout vous dire, je n’ai jeté qu’un oeil rapide au H&M sur les Champs Elysées. Bon, en arrivant sur le rayon, on constate tout de suite que la marque a misé sur du haut de gamme en comparaison à leurs précédents essais en beauté. De prime abord, c’est chic, c’est sophistiqué, les packaging ne font pas du tout cheap pour des produits à petits prix.

h&mbeauty-1

Comme j’étais pressée, j’ai juste survolé fards, rouges à lèvres et vernis, rien à redire les teintes sont belles et pour tous les goûts allant du neutre au plus coloré. H&M Beauty s’adresse à pratiquement toutes les carnations. Textures et pigments ont l’air pas mal, mais je ne me suis pas trop aventuré sur ce terrain vu que j’avais décidé de ne rien acheter, je voulais juste me faire une idée de l’ensemble.
Par contre, les soins corporels me semblent vraiment tops avec des crèmes et laits pour le corps joliment parfumés. Ils sont sur ma wishlist, c’est sûr !

pinceaux H&M Beauty

L’inévitable est arrivé, j’ai quand même cédé sur les accessoires. J’avais besoin de pinceaux et cette trousse de toilette à plusieurs compartiments m’avait l’air bien pratique pour d’éventuelles vacances. Du coup, j’ai choisi un pinceau blush et un estompeur. Les poils sont naturels, très doux, en somme, de bonne facture pour le prix (7,99euros).

HM_2164

En bref, H&M Beauty, pour moi, c’est à tester et à regarder de plus près. J’attends vos avis sur la tenue et la qualité des produits. A très vite !

Laisser un commentaire