Si vous devez offrir du parfum …

Holà ! Alors, je suppose que c’est la course pour vos derniers cadeaux, à courir dans tout Paris (ou ailleurs), ou bien à écumer les sites web pour trouver LE cadeau idéal. L’heure tourne !

Eh bien, s’il y a bien un cadeau qui fait plaisir à tous les coups, c’est le parfum.

Pas trop d’originalité, me direz-vous, mais en tout cas, on ne peut pas se tromper avec ça, sauf si la personne en a horreur ! Donc, je vous conseille les parfums ci-dessous et très en vogue depuis quelques années. Impossible d’être passé à côté de leurs pubs.

Black opium nuit blanche

 

Pour une femme très féminine : SI Intense (eau de parfum) de Giorgio Armani.

J’entends par là, une féminité naturelle qui ne passe pas obligatoirement par les vêtements ou les accessoires. Cette personne incarne l’élégance à l’état pur, aime les odeurs assez présentes mais pas du tout entêtantes. SI n’est pas destiné à celles qui veulent des notes discrètes, absolument pas. On y retrouve en note de tête du nectar de cassis, et en notes de fond : chypre moderne et bois blond musqué. Si vous connaissez une femme de ce style, son cadeau est tout trouvé. Pour moi, la version intense est la meilleure.

Parfum Si Intense

 

Pour une femme très moderne, très tendance / Black Opium Nuit Blanche Yves Saint Laurent

J’en suis devenue complètement addict depuis l’été dernier, ce parfum est totalement enivrant une fois qu’on l’a senti. La marque parle de rock attitude, mais, je ne suis pas tout à fait d’accord, il s’adresse à toutes les femmes dans l’air du temps, modernes. Ici, je parle de la version Nuit Blanche qui est plus fleurie que la première version de Black Opium que je n’aime absolument pas car trop fort.

 

Parfum Zara

 

Pour les fashion addicts, celles qui aiment changer de parfum au gré de leur humeur : ZARA

Quand on pense à Zara, on pense tout de suite aux fringues, sacs ou chaussures, on oublie qu’il y a aussi du parfum. Sincèrement, depuis que ce magasin existe, je ne me suis jamais arrêtée devant cette longue étagè re plantée pas très loin des caisses. Et puis, un jour, par curiosité, je les ai tous sentis…j’ai aimé.

 

Parfum Zara

Ce sont des odeurs que l’on connaît déjà ailleurs mais ça sent agréablement bon ! Il y en a pour tous les goûts : des notes sucrées, fleuries, boisées. L’élément non négligeable, c’est le joli prix tout doux !

Shopping
Black Opium Nuit Blanche, Yves Saint Laurent
SI Intense, Giorgio Armani
Parfums Zara Femme et Red Vanilla

Et vous, quels sont les parfums que vous pouvez me conseiller pour les fêtes ?

Laisser un commentaire