Bon plan : Candy Split Brush Cleaning Pad de Kiko

Qui aime nettoyer ses pinceaux ? Pas moi, en tout cas ! C’est la corvée que j’ai tendance à repousser le plus possible, mais, en général, je fais cela le dimanche. Si vous êtes comme moi, voici un bon plan qui va vous faciliter la vie et qui ne coûte pas cher : le Candy Split Brush cleaning pad, autrement dit, le tapis pour nettoyer les pinceaux de la marque Kiko.

 

 

Il y a quelques années Sigma avait lancé son énorme gant, ensuite, d’autres marques lui ont emboîté le pas. Cet accessoire a connu un succès monstre mais sa taille s’est révélée décevante.

Kiko a sorti le sien et je n’ai pas hésité une seule seconde à l’acheter parce que d’une part, il est petit, se transporte facilement quand on voyage, et d’autre part, le prix à 4,95 euros. Inutile de vous dire que le tapis en silicone fait gagner un temps précieux, surtout si vous avez une bonne quantité de pinceaux.

 

Pinceau plat synthétique pour textures fluides n°5 – 14,95 euros

Il y a une ventouse au dos qui permet de fixer le tapis au fond du lavabo. Aussi, le nettoyage est fait en profondeur par rapport à n’importe quelle autre méthode. Il suffit juste d’utiliser votre nettoyant habituel (shampoing pour moi) et de l’eau tiède voire froide.

 

Je vous le conseille vraiment. Un achat que vous ne regretterez pas du tout.

A très vite et bonne journée !

Laisser un commentaire