Le Vernis à l’huile de L’Oréal, juste bluffant !

Ces derniers temps, il n’y a pas eu de grandes nouveautés en ce qui concerne ma routine beauté. Fond de teint et anti-cernes restent inchangés, tout comme mes autres produits.
Par contre, si vous cherchez un vernis rouge qui en mette plein les yeux, là je peux vous conseiller tout de suite. J’en ai même deux à vous proposer.

Vernis à l'huile L'Oréal

Vous avez entendu parler des vernis à l’huile ? L’Oréal a lancé la gamme Color Riche Le Vernis à l’huile avec un large éventail de couleurs pour faire plaisir à toutes les nail-addicts. Ils sont à base de micro-huiles pures et précieuses. Pour les tester, je me suis dit qu’il valait mieux commencer par ma couleur fétiche, le rouge. Rien de mieux que le rouge pour voir si un vernis vaut le détour ou pas.

Vernis à l'huile L'Oréal

Avant toute chose, c’est un vernis qui sent bon. Vous connaissez bien l’odeur du vernis qui sent fort limite à donner la migraine, là c’est étonnant car c’est subtilement parfumé et c’est agréable. Grâce à son pinceau assez large, l’application est vraiment facile, il me rappelle celui d’Essie. En deux coups de pinceau, l’ongle est recouvert.
Parlons de la couleur. Elle est juste démente, le 550 Rouge Sauvage est un rouge orangé qui claque sur les ongles, très vif et parfait pour les beaux jours avec une belle robe blanche. Ensuite, le 552 Rubis Folies est un brin plus foncé, ultra pigmenté, tirant sur du framboise (pas cerise), le résultat est chic et élégant. J’adore la pigmentation. A première vue, ces deux rouges ont l’air similaires, alors que non, ils sont différents mais complémentaires.

Vernis à l'huile L'Oréal

Ce qui rend ces vernis à l’huile exceptionnels par rapport à d’autres, c’est la brillance, à tel point, qu’on peut oublier le top coat. Même à J+3, la brillance ne bouge pas.

Deuxième point positif pour moi, c’est la longue tenue. Il m’a fallu au moins 4 jours avant d’avoir une seule éraflure ou un ongle écaillé, ce qui est pas mal du tout ! Donc, en faisant attention, vous pouvez tenir 5 jours avec une manucure nickel et brillante.

Vernis à l'huile L'Oréal

En résumé, effet marketing ou pas, j’adhère complètement à ce concept de vernis à l’huile. C’est joli, c’est efficace avec un bon rapport qualité-prix. Prochain shopping : des teintes plus roses/fuchsia pour l’été.

Vous connaissez déjà ces vernis ?

8 Comments

Laisser un commentaire