Nouvelle routine : Teint Miracle de Lancôme

Alors, qu’en est-il de votre routine teint ? Eh bien, moi, il n’y a pas si longtemps encore, j’alternais entre la BB Cream de Sleek et le Sheer Glow de NARS, et pour les jours un peu plus speed je mettais juste la poudre Studio Fix de MAC.

 

Oui, j’avais de quoi être satisfaite mais, j’avais besoin de tenter un nouveau truc. Je lorgnais sur le Teint Miracle de Lancôme depuis sa sortie et je trouvais toujours une excuse pour ne pas l’acheter. Effet Lupita oblige, cette fois, je me suis laissée tenter.

 

 

 

 

Voici plusieurs semaines que je l’utilise et j’adore. Du coup, je peux vous donner un avis plus que favorable uniquement si :

vous aimez les textures légères : c’est le point le plus important pour moi, j’aime quand cela reste naturel. Il fond sur la peau très rapidement, on ne le sent pas du tout. C’est le plus léger fond de teint que j’ai pu mettre jusqu’à present.

vous n’avez pas besoin d’une couvrance extrême : je cherche surtout un fond de teint effet peau nue car je n’ai pas particulièrement d’imperfections ou de taches et le Teint Miracle est juste ce qu’il faut.

vous aimez la transparence et l’effet glowy : il unifie parfaitement et ne fait pas du tout d’effet masque. Le résultat est très lumineux jusqu’à la fin de la journée.

 

 

Je complète ma routine teint avec l’anti-cernes Radiant creamy concealer de NARS , c’est simple et efficace jusqu’au soir.

 

Vous connaissez déjà le Teint Miracle de Lancôme ? 

A très vite !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire