Lipstick : Rouge D’Armani Sheers

Je pense qu’on a toutes envie et surtout besoin de légèreté. En tout cas, moi, oui ! Adieu le manteau, les bottes et autres artilleries hivernales, et bonjour ballerines et apéros en terrasses. Alors, pour le make-up c’est pareil, j’allège, je prends des textures plus légères mais qui font tout de même du beau boulot. C’est le cas avec ce rouge à lèvres, le Rouge D’Armani Sheers, que vous avez déjà vu dans mon article sur mon make-up nude.

 

Il s’agit donc de la gamme Sheers qui propose un fini transparent légèrement coloré, et surtout qui garde les lèvres hyper hydratées tout au long de la journée. En fait, c’est comme si vous portez à la fois un baume associé à un rouge à lèvres léger. Alors, pour moi, accro des lèvres bien hydratées, c’est tout de suite adopté.

 

 

J’adore ce genre de rouges à lèvres, j’en avais achetés du même style chez Make Up For Ever (Rouge Artist Natural) qui sont relativement moins chers, NARS en fait également.

Ils sont une bonne alternative aux gloss qui peuvent, parfois, faire un peu too much. Je le conseille à toutes celles qui n’aiment pas trop avoir les lèvres hyper maquillées ou pour aller bosser.

 

n°601 

Le « tulipe noire » tire vers du prune foncé mais reste frais pour cette saison.

 

Vous aimez aussi les rouges à lèvres sheers ?

A très vite !

 

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire