Pour un make-up nude effet bonne mine

Une chose est sûre, j’adore le nude. Par contre, en hiver, le make-up nude peut très vite virer vers quelque chose de monotone et donner un air vraiment pâlichon à cause du manque de soleil et de lumière. Alors, pour palier à tout cela, et donner du relief à mon visage, je continue d’utiliser un peu de bronzer : la poudre bronzante naturelle de Burberry.

A la différence de la Skinfinish de MAC, celle-ci est nettement plus pigmentée et deux fois plus irisée, à mettre en petites touches seulement. Effet glowy garanti, mais ce que j’attends surtout, c’est qu’elle fasse l’effet d’un enlumineur.

Du coup, une fois que mon fond de teint est mis, je pose la poudre Burberry sur le haut des pommettes et un peu sur le menton, je n’en mets pas sur toutes les zones d’ombre étant donné que je ne veux pas un effet glowy, mais bonne mine.

Je trouve que le pinceau poudre éventail est le meilleur pour cette application, il dépose la poudre très légèrement, sinon les doigts fonctionnent également (en tapotant). Ensuite, je mets mon blush, mat de préférence. De cette façon, j’ai un make-up nude, pas fade du tout, je vous conseille d’essayer… Une poudre similaire fonctionne aussi, peu importe la marque…

 

Laisser un commentaire