NARS, FRESH : Bonne mine et hydratation des lèvres

Rien d’étonnant mais avec un temps gris et humide, l’automne est de loin la saison idéale pour donner du peps aux peaux noires. Notre teint devient vite terne, limite on a l’air malade. Alors, le blush reste toujours mon meilleur ami durant toute cette période qui va encore durer un long moment.

 

Blush Outlaw NARS

 

Peut-être que vous ne le savez pas, mais, je trouve que vous, toutes, devriez miser sur un excellent blush au lieu de donner la priorité au fond de teint. C’est le remède anti fatigue, anti grise mine, anti monotonie .. bref anti-tout, et cela même si vous êtes en jean / baskets.

Trouvez la nuance hyper pigmentée qui vous convient pour chaque moment de votre journée, c’est parfait. Faites une sélection blush jour vs. blush soir, je vous le conseille vraiment si vous débutez.

 

Blush outlaw NARS

 

Voici, donc, mon dernier blush, encore un NARS ! Je trouve cette marque très pro dans ce domaine (avec MAC).

Il s’agit de la teinte Outlaw qui se résume en du rose et du gold, des teintes très tendance en ce moment.

Alors, suivant votre carnation, la couleur dominante sera différente sur votre peau : plus vous êtes foncée, comme moi, plus le doré ressortira avec un fond rosé en arrière-plan. C’est en quelque sorte le cousin du blush Orgasm si vous connaissez. Il reste discret, naturel et se marie sans problème avec n’importe quel fard à paupières et aussi peu importe le rouge à lèvres que vous choisirez.

 

Close up blush outlaw nars

 

C’est exactement le type de blush que j’adore porter pour avoir bonne mine et réveiller un peu l’éclat de mon teint et en ce moment ce n’est pas du luxe !

Pour la version « soir », j’intensifie juste l’application.

 

La chocolaterie Cyril Lignac

 

Passons à l’hydratation des lèvres !

Avant de mettre votre rouge à lèvres favori du moment, c’est l’étape obligée pour avoir des lèvres souples. Les baumes à lèvres, on les connaît tous par coeur, alors, cette fois, je voulais essayer quelque chose d’un cran au dessus niveau qualité, bref un peu de « haut de gamme ».

 

Baume à lèvres Sugar de Fresh

 

C’est là qu’entre en scène Sugar de FRESH. Qu’est-ce qu’il a de plus que les autres ?

Une marque qui me fait de l’oeil depuis un an environ. J’adore leur concept/philosophie : uniquement des ingrédients naturels dont le sucre qui est l’élément phare de leur gamme de baumes. 

 

Sugar Berry Fresh

 

Ce n’est pas juste un baume car, en plus, il est teinté, il existe plusieurs couleurs et j’ai choisi Berry, un joli prune transparent. Et enfin, c’est un soin qui rend les lèvres absolument douces et repulpées pendant des heures, ce que je n’ai jamais eu auparavant. Il a un niveau supérieur côté hydratation.
Je vous le conseille si vous avez tendance à avoir très souvent les lèvres gerçées et si vous aimez plutôt les lèvres naturelles.

Connaissez-vous ces produits, dîtes-moi ce que vous en pensez ?
Quel est votre blush en ce moment ?

A très vite !!

Shopping
Sugar Berry Tinted Lip Treatment 25 eur
Blush Outlaw Nars 33 eur

Laisser un commentaire