Mes coups de coeur de cet été

J-4 avant la fin officielle de l’été ! Alors ok, je suis encore dans les temps pour vous parler de mes coups de cette saison estivale, et je peux dire d’emblée que j’étais plutôt dans une tendance très colorée.

D’une façon générale, je profite des beaux jours pour porter des teintes que je n’oserais pas à un autre moment. Le soleil doit jouer un peu. Par exemple, côté manucure, je suis une vraie rouge addict à 99%, cela peut aller du plus foncé au plus clair. Alors, qu’en été, tout est permis ! Du turquoise, du vert, de l’orange, j’ose et j’adore.

vernis essie kure bazaar

Bon, cette année, je suis quand même, restée sage en adoptant un rose hyper vif tirant sur du fuschia. Le Bachelorette Bash d’Essie, c’est le must-have pour faire de belles mains et surtout de faire ressortir les peaux ébènes et surtout mates. Autre coup de coeur, c’est l’orange Afrika de Kure Bazaar, je vous en avais déjà parlé ici. Belle marque, longue tenue… c’était mon premier essai, et je pense bien en acheter un autre pour l’automne. Le pinceau a la taille qu’il faut et me fait penser aux Dior.

Parlons lipsticks ! Vue et revue sur les podiums, j’avoue avoir cédé à cette tendance, à savoir, le rouge orangé. Parfait avec un teint nude bien lumineux, cette couleur a le chic pour donner du peps au visage quelle que soit la carnation. Les rouges à lèvres ci-dessous ont l’air similaires à première vue, sauf que la texture est totalement différente et le rendu également.

russian red MAC
RUSSIAN RED / MAC, il est mat, bien vif, par contre, au fur et à mesure de la journée, il avait tendance d’assécher mes lèvres. C’est le seul point noir pour ce rouge à lèvres.

ROUGE VALENTINE / LANCOME Rouge in love 185N  il est satiné, se travaille très facilement, il est très lumineux et je confirme « l’effet plume » de la marque car il ne plombe pas les lèvres. Vrai coup de coeur pour cette gamme Rouge in love.

 

rouge in love lancôme

En résumé, ce sont mes produits coups de coeur les plus marquants de cet été. Je pourrais aussi rajouter le blush Sweet Samba de MAC.

Et de votre côté, quels sont les vôtres ?

 

 

N’oubliez pas de liker la page Facebook !!

Laisser un commentaire