Manucure : Love Drug de Formula X

Je m’étais pourtant jurée de ne plus acheter de vernis avant un très long moment, voire plusieurs mois. Eh bien, pour tout vous dire, c’est hyper difficile de rentrer chez Sephora sans s’arrêter devant le rayon imposant des vernis Formula X... et de ne pas succomber !

Quand cette marqué a débarqué en France, j’ai été très impressionnée par le nombre de couleurs proposées. Cela m’a fait un peu le même effet qu’avec Kure Bazaar. J’adore les multiples nuances, lumineuses à souhait, et surtout, le large choix de rouges, ma couleur fétiche. Le packaging de Formula X annonce tout de suite une promesse de qualité.

Alors, comme compromis, j’ai choisi une teinte que je n’avais pas du tout, soit, le Love Drug. Pile dans les tons de la saison, je le vois comme un cerise mélangé à un violet, assez dur à définir. Mais quoi qu’il en soit, il est hyper beau! Il convient absolument à toutes les carnations sans exception.

Celui-ci se trouve dans la gamme des nouveaux classiques, à la fois modernes et particulièrement chics.

formula x nail

 

Niveau tenue, c’est là, le point fort du vernis : sans exagération, cinq jours avant d’avoir un ongle écaillé, ce qui reste un record par rapport à d’autres excellentes marques. La brillance et l’éclat sont top même après plusieurs jours.

Je n’ai pas utilisé le kit manucure de Formula X puisque j’avais déjà mon Double Duty de Sally Hansen qui fait très bien l’affaire en tout cas.

Au final, je ne peux que vous conseiller les vernis Formula X si vous ne connaissez pas encore et passez une belle journée !

 

Laisser un commentaire