Ma manucure en 5 mn avec l’Insta-dri de Sally Hansen

Avec le nail-art, je pense qu’on est toutes plus ou moins accros à la manucure, en tout cas, moi je le suis devenue. Si bien que pour avoir une manucure bien faite et qui tienne suffisamment longtemps, je cherche toujours et encore LE bon top coat. Entre celui qui évite au vernis de s’écailler au moindre choc et celui qui donne une brillance de folie, je m’y perds ! Je ne suis encore jamais restée fidèle à un top coat. À chaque flacon terminé, je passe à une nouvelle marque, me disant que je trouverai mieux. Bref! Essie, Revlon, Dior, Mavala, Kiko, OPI, Sephora… tous y sont passés !

Insta-dri sally hansen

 

Me revoilà donc, avec un tout nouveau top coat : l’Instant-dri de Sally Hansen, leurs vernis trônent dans quasiment tous les Sephora. Je n’avais encore jamais acheté les produits de cette marque américaine, certains se trouvent déjà sur ma wishlist.

Dès, la première utilisation, j’ai pu voir une nette différence avec un autre top coat de la même catégorie, surtout au niveau de la brillance. La marque promet 10 jours de tenue, je n’en dirai pas autant, mais ma manucure à une excellente tenue.

insta-dri sally hansen

Le grand plus : il sèche très vite, élément non négligeable quand je suis pressée et l’effet glossy dure plusieurs jours. Si vous l’avez déjà essayé dites-moi ce que vous en pensez !!

 

 

 

4 Comments

Laisser un commentaire