Makeup of the day #3

Histoire de changer un peu, je vous propose, aujourd’hui, un Makeup of the day, le dernier remonte déjà à plusieurs mois. L’idée est juste de vous montrer des produits pour un beauty look réalisable le matin, en 10 minutes maxi. Le principal est surtout de le reproduire avec ce que vous possédez déjà. Peu importe la marque, à partir du moment où les teintes sont plus ou moins similaires.

La grisaille de l’hiver me mine un peu, alors, pour contrebalancer je veux, absolument, que mon maquillage soit lumineux. Il me faut de la couleur ! Par contre, pas d’extravagance ! Ma devise reste toujours la même en 2016 : less is more.

Nars Dual Intensity blush
Mini pinceau Eco Tools
Fard Sephora, Nyx
Mascara KIKO LUXURIOUS LASHES EXTRA VOLUME BRUSH MASCARA
Blush Dual Intensity Nars (n°Panic)
Love Story Chloe
R.A.L T LeClerc

Alors pour avoir un visage lumineux, un des derniers blush de NARS se prête plutôt bien pour l’occasion. Il s’agit du Dual-Intensity qui s’utilise sec pour un résultat subtil ou bien mouillé pour quelque chose de plus intense. De l’orange et du fuchsia, j’adore ! Car question blush, j’aime les teintes qui en jettent. Hyper pigmenté, une longue tenue, il se travaille divinement bien, j’arrive à l’estomper sans problème. Je vous conseille d’avoir un teint vraiment flawless pour que le blush soit à son avantage. Qui plus est, je trouve, sincèrement, que ce blush convient à toutes les carnations, notamment à celles qui aiment oser.Alors, foncez !

Love Story Chloe

Enfin, pour les lèvres, je vous propose de rester dans les tons orangés comme avec ce rouge à lèvres T LeClerc. Rien de mieux que celui-ci car c’est un rouge tirant sur de l’orange/ corail et il est très peu couvrant. J’aime bien car il est dans la transparence, le résultat donne un maquillage assez discret. Pour ne pas en faire trop, j’oublie le mat bien couvrant (sauf peut être pour une soirée).

En résumé, quand je veux de la lumière, avoir bonne mine, je me concentre sur le blush. L’idéal étant les plus flashy pour les peaux noires et métissées.
Et vous, quel est votre maquillage anti grise mine ?

Laisser un commentaire