Fenty Beauty : les meilleures revues Youtube

Vous avez dit Fenty Beauty ? Sans exagération, cette marque est sur les lèvres de toutes les beauty addicts depuis au moins trois semaines.

 

 

Vous en aviez rêvé ? Rihanna l’a fait. Oui, je pourrais vous résumer Fenty Beauty de cette façon tant la marque a été saluée pratiquement par toutes les accros du makeup dans le monde entier.

En lançant Fenty Beauty, Rihanna à exaucé les prières de toutes celles qui ne trouvaient pas le fond de teint correspondant à leur carnation. Dommage qu’encore en 2017, le problème de diversité nous colle à la peau et les marques inclusives se font rares. Sans compter les peaux hyper claires ou très très foncées qui sont laissées de côté.

Un seul constat : ce sont précisément ces couleurs qui ont été rapidement sold out.

Quasiment un mois plus tard,  je crois que l’on est toutes d’accord, c’est un vrai succès. Il ne s’agit pas d’un simple buzz ou de produits destinés aux fans de la chanteuse, croyez-moi, la qualité est au rendez-vous. En plus, les prix sont raisonnables en comparaison à Huda Beauty ou Anastasia Beverly Hills

J’avoue avoir cédé sur un stick enlumineur (article prochainement) qui est vraiment top, je testerai sûrement le Pro Filt’r Foundation.  Il existe 40 teintes avec différents sous-tons pour éviter aux clientes de jouer aux apprentis chimistes en mixant deux ou trois nuances pour unifier leur visage correctement. 

Fenty Beauty a réellement répondu à une forte demande, croisons les doigts pour que les autres marques suivent cette démarche.

Sur YouTube, on trouve un nombre incalculable de revues, alors, je vous en ai sélectionné quelques unes. Je les trouve particulièrement utiles surtout si vous ne connaissez rien à la marque, vous pourrez vous faire une idée.

 

Revue Pro Filt’r Foundation teinte 490 avec Nyma TANG

 

Revue complète + Pro Filt’r Foundation teinte 450 avec Kadiya Dsb

 

Revue complète + Pro Filt’r Foundation teinte 370 et 380 avec Shameless Maya

 

Tuto makeup complet  + Pro Filt’r Foundation teinte 316 avec Desi Perkins 

 

Tuto makeup complet + Pro Filt’r Foundation teinte 190 avec Mon blog de fille

 

Tuto makeup complet + Pro Filt’r Foundation teinte la plus claire avec Nikkie Tutorials

 

Que pensez-vous de Fenty Beauty ? Avez-vous cédé ?

A très vite  et bon week-end !

 

Laisser un commentaire