L’eyeliner Couture de Givenchy

S’il existe au moins une technique avec laquelle je ne suis pas trop à l’aise, c’est bien le fameux eyeliner. Hyper maladroite avec deux mains gauches, je traçais des traits d’une épaisseur incroyable et surtout, je dépassais dans tous les sens. En gros, c’était vraiment une horreur.

Et puis, j’avoue que les eyeliners, d’il y a quelques années, n’étaient pas aussi précis et fins que ceux de maintenant, en particulier, celui que je vous montre aujourd’hui.

Avec l’eyeliner Couture de Givenchy, se faire des yeux de chat devient pour moi un peu plus facile, même s’il me faut encore un peu d’entraînement. Ma grande erreur a été d’opter, pendant longtemps, pour des liners pinceaux (Parad’eyes) qui sont moins maniables pour les novices comme moi.

Eye-liner Couture Givenchy

Alors, si vous êtes dans la même situation que moi, je vous conseille chaudement le liner Couture de Givenchy, difficile de trouver plus fin comme pointe, je vous assure. Grâce à la pointe feutre, j’arrive à réaliser quelque chose de très net, au ras des cils, aucune chance que ça bave et surtout le regard est intensifié. Il porte très bien son nom, le produit est d’une qualité irréprochable et a une longue tenue pour les journées à rallonge.

Dites-moi si vous connaissez déjà cet eyeliner et ce que vous en pensez.

Laisser un commentaire