Une base mascara ou pas ?

Aujourd’hui, je voulais vous parler des bases pour mascaras, à savoir si c’est bien utile ?

Parce que oui, quand on est une élève assidue du make-up, on est censée mettre une base ou primer pour à peu près toutes les étapes : teint, paupières, lèvres etc… Et jusqu’à présent, je pensais que les bases mascaras n’étaient juste qu’un énième argument marketing pour me pousser à en acheter une tout en sachant pertinemment que je l’aurais oubliée au fond de ma trousse au bout d’une semaine.

Mais voilà que dernièrement, j’ai acheté mon mascara fétiche Diorshow Extase et il y avait en cadeau un échantillon Diorshow Maximizer.

DIORSHOW MAXIMIZER

 

Pendant plusieurs jours, j’ai donc appliqué ce Maximizer soigneusement avant de mettre mon mascara et j’ai pu me faire très vite une idée du produit. A ma grande surprise, c’est bien même plus que bien.

Après plusieurs utilisations, je préfère utiliser le Diorshow Maximizer pour les longues journées. La texture blanche ne colle pas, ne donne pas aux cils une allure de pattes de mouche, par contre, la base permet d’allonger et d’étoffer vraiment. J’ai cet effet faux-cils et une excellente tenue pendant de très longues heures. J’adore, déjà, le mascara Diorshow Extase parce qu’il fait un regard dément avec des cils de diva, mais quand on l’associe avec le Maximizer c’est top top !

diorshow maximizer

Le grand plus : c’est un soin également, il favorise la croissance et la bonne santé des cils.

Je vous le conseille si jamais vous enchainez souvent le boulot + une soirée, ou bien si vous allez à un rendez-vous spécial/important, mais bon, après tout, pour tous les jours c’est aussi possible, c’est selon les goûts.

Si vous connaissez d’autres bases mascaras qui font le même effet, je suis preneuse.

2 Comments

Laisser un commentaire