Nouvelle routine teint avec la BB Cream de Sleek

Qui dit printemps, dit nouvelle routine de teint ! Comme chaque année, à cette période, je revois mes essentiels, en particulier pour les fonds de teint. D’une façon générale, j’aime les textures légères, pas trop couvrantes avec effet peau nue et ne pas oublier le résultat glowy qui sublime la peau. Vous pouvez me donner n’importe quelle marque à partir du moment où il donne un résultat lumineux, bonne mine, eh bien je dis banco !

Par contre, pour cette nouvelle saison, j’ai envie d’utiliser quelque chose de totalement différent. C’est pour cette raison que je me suis tournée vers la BB Cream de Sleek (avant d’essayer prochainement la CC Cream). C’est, donc, ma première BB Cream, car sincèrement, à l’époque, le gros buzz qui allait avec ce nouveau concept m’avait fait fuir.

Sleek BB cream

En gros, cette BB Cream est excellente et ne change rien par rapport aux autres produits de la marque que j’ai pu utilisés. J’aime beaucoup la texture crémeuse, un peu plus compacte qu’un fond de teint classique, elle s’étale et se fond très facilement sur le visage. On peut la mettre avec le pinceau habituel pour le teint, sauf qu’ici je préfère appliquer la BB Cream avec mes doigts comme une crème en prenant le soin de bien estomper les parties où des démarcations pourraient apparaître.

On dit souvent que ce n’est pas nécessaire de mettre une crème hydratante avant, mais vu que j’ai une peau assez sèche je continue d’utiliser mon soin + contour des yeux.

Etant donné que je veux que cela reste glowy, mais pas trop quand même, je poudre uniquement ma zone T avec la Natural Skinfinish Mineralize (teinte Sun Power) ou bien avec la Blot Powder (MAC).

 

Mineral Skinfinish Mac

Après plusieurs utilisations, je pense que cette BB Cream fera l’affaire quand les températures grimperont un peu plus : le teint est net, je n’ai pas besoin de faire des retouches dans la journée.

Le grand plus : bon rapport qualité-prix, un visage unifié sans avoir l’impression d’étouffer.

 

Laisser un commentaire