Fixer son maquillage sans se ruiner

Comment fixez-vous votre maquillage ? Je sais que pas mal de marques ont leur brume fixatrice, on en trouve chez MAC, Make Up For Ever, Kiko, Urban Decay etc… du coup il y a le choix ! Alors voici une autre solution pour celles qui ne savent pas qu’on peut juste utiliser un brumisateur pour faire le même travail. C’est  toujours mieux d’avoir  des alternatives aussi efficaces et surtout moins chères. En général, on a toutes un brumisateur soit pour finir le démaquillage, soit pour apaiser une peau qui tiraille. Alors autant maximiser son utilisation!

 

image

 

Le mode d’emploi est le même qu’une brume fixatrice de Make Up For Ever, par exemple.

Je fais mon teint complet ( fond de teint, anti cernes, blush, poudre ….) et avant de maquiller les yeux, je vaporise un très léger coup de brumisateur, à distance de mon visage. Je choisis, avant tout, des brumisateurs qui ont un spray assez large, en un « pschitt », le visage doit être vaporisé entièrement. J’utilisais Evian (très bien), mais, le brumisateur  Bioderma est encore mieux, car, c’est vraiment une brume très fine qui tombe sur le visage. Je n’ai aucun problème de tenue pendant la journée, en particulier, quand elle se termine très tard.

En tout cas, si vous ne connaissiez pas, vous savez désormais que vous n’avez pas besoin d’investir dans une brume fixatrice.

Laisser un commentaire