Sublimer son teint avec un blush orange

Histoire de vous donner un peu d’énergie, je vous invite à céder la tentation. Oui, aujourd’hui,  je vous montre mon dernier coup de coeur en matière de blush et vu la couleur, je ne pense pas que vous résisterez très longtemps.

 

Blush Subtil Lancôme

 

J’adore les blushs, par contre, je n’ai encore jamais vu un orange aussi intense que celui du Blush Subtil de Lancôme. C’est, donc, la nuance idéale pour me faire oublier les jours gris ou pluvieux. Du coup, il est parfait pour sublimer le teint des peaux noires et métissées.

 

 

A première vue, je craignais qu’il soit hyper flashy. Pas du tout et bien au contraire, il s’agit d’une teinte assez douce, modulable comme on veut.  Inutile de vous dire qu’il est très pigmenté, pas vraiment irisé à proprement dit.  C’est  le compromis idéal entre une texture mate et satinée. Qui plus est, il est vraiment longue tenue, en comparaison avec certains NARS, par exemple.

 

Blush subtil Rouge in love de Lancôme

 

Comment utiliser le blush subtil ?

– soit juste un effet bonne mine et subtil que je combine avec mon rouge à lèvres du moment (Russian Red MAC)

– ou bien un effet très prononcé avec un maquillage nude (et pourquoi pas de l’eye-liner aussi).

Verdict ?

Après plusieurs essais, j’ai réussi à trouver mon équilibre et vous l’aurez compris, je ne regrette absolument pas mon achat. Il convient absolument à toutes les carnations, alors, si vous aimez, foncez !

J’ai, déjà, ajouté l’autre teinte (un sublime rose qui claque !) sur ma shopping list…

 

Russian Red rouge a lèvres MAC

 

A très vite et bonne journée !

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire