Bilan : mes rouges à lèvres de cet hiver

Enfin le printemps ! Je l’attendais désespérément celui-là, il ne manque plus que les températures grimpent un peu et ce sera parfait pour moi. En attendant, je vous fais une petite rétrospective sur quelques uns de mes rouges à lèvres de cet hiver.

Rouges à lèvres MAC

Odissey, Diva, Rebel… sont, entre autres, ceux qui ont tourné régulièrement chez moi, c’est à dire, les rouges à lèvres que j’ai le plus portés cet hiver. Vous les connaissez, sans doute, car ce sont des best-sellers chez MAC et ils sont très souvent sold out.
Sans compter les rouges, je suis restée dans une palette de couleurs assez foncée, allant du bordeaux au prune. On ne peut pas faire mieux pour coller parfaitement à la saison hivernale. En plus, ce sont des teintes qui reviennent chaque année, donc, quasi des classiques.

Rouge à lèvres Odissey MAC

Par contre, rien de dark ou gothique comme c’était tendance à un moment. Je dois dire que pour moi ces nuances sont devenues des incontournables car ce sont celles qui flattent le mieux le teint (peu importe la carnation). C’est chic, élégant, pas tape à l’oeil pour les lèvres pulpeuses et cela convient à n’importe quelle situation.

Rouge à lèvres Diva MAC

À cela, j’ai rajouté un petit nouveau, le Matte Revolution d’Urban Decay (teinte Venom), presque similaire au Rebel mais plus vif. Un violet/prune bien lumineux qui donne du peps, en tout cas, c’était mon gros coup de cœur.

En résumé, j’ai fonctionné sur les valeurs sûres, rien de bien nouveau et pour les textures, vous commencerez à savoir que je ne jure que par le mat que je trouve de meilleure tenue que les laques par exemple.

Dîtes-moi quelles ont été vos teintes préférées de cet hiver ?
A très vite !

Laisser un commentaire