Anti-cernes L.A Girl HD Pro Conceal

Je suis venue à bout de mon anti-cernes Matchmaster de MAC dont je vous avais parlé ici. Tout compte fait, c’est un très bon produit que je rachèterai très prochainement. Mais pour l’heure, j’ai décidé de le remplacer en testant la marque américaine L.A Girl, celle dont tout le monde parle.

 

Oui, en tout cas, sur YouTube, on en parle beaucoup si bien que ce correcteur figurait sur ma wishlist depuis des semaines.

Dejà le packaging est ultra simple, rien de superflu, un tube souple muni d’un applicateur très pratique, par contre, je préfère quand même utiliser mon pinceau (EcoTools) pour une application bien nette.

 

Anti-cernes L.A Girl

 

Et la texture ?

Très crémeuse, opaque avec une couvrance moyenne, donc, si vous vous avez des petites imperfections à camoufler, il fait très bien l’affaire. Il s’étale facilement, je tapote juste un peu et le résultat est naturel, je n’ai pas besoin de poudrer par la suite. Un autre point important: il ne file pas dans les plis en fin de journée.

L.A Girl HD Pro Concealer

 

Verdict ?

Pour un premier essai avec L.A Girl, j’ai adoré ! Malgré son petit prix, ce n’est pas un produit bas de gamme, loin de là. Si vous aimez Sleek ou encore NYX, alors, je pense que vous pourrez aussi apprécier cette marque.
Très bon rapport qualité-prix, un fini naturel et surtout des teintes pour toutes les carnations. J’ai pris la teinte Dark Cocoa et ce n’est pas la plus foncée.
Vous l’aurez compris, j’ai été agréablement surprise. C’est un produit que je rachèterai sans aucun doute.

Je vous le conseille si vous avez envie de nouveauté dans votre routine teint ou bien si vous faites attention à votre budget.

Où l’acheter ? Sur Amazon, Beautyst

Donnez-moi vos avis si vous avez déjà essayé cet anti-cernes, à très vite !

Laisser un commentaire