Zéro faute pour Rihanna au Diamond Ball

En ce moment, je cherche frénétiquement des inspirations make-up/coiffures pour les fêtes de fin d’année et je suis tombée sur cette photo de Rihanna. Whaou ! La chanteuse m’a littéralement bluffée, elle mérite qu’on s’y attarde cinq minutes tant son look aura été sublimement travaillé. Pour moi, Rihanna, c’est toujours trop, surtout au niveau vestimentaire, par contre, rien à dire sur son maquillage qui est toujours top.

 

rihanna-diamond-ball-make-up

 

Il y a quelques jours, à Beverly Hills, elle donnait son premier gala de charité, Diamond Ball, pour tout dire, c’était du zéro faute et sûrement sa meilleure apparition depuis très longtemps. Tout a été savamment étudié, de sa robe Zac Posen en passant par sa coiffure, une queue de cheval ultra lissée.

Tout le monde le sait, Rihanna, c’est le caméléon de la mode, mais, quand il le faut, elle sait jouer la carte de l’élégance et du glam’chic. Elle a mis la barre très haute, donc, pas de grain de folie cette fois.

 

 

Gros zoom sur son make-up qui regroupe tout ce que j’aime, c’est à dire:

– un teint flawless en transparence, très lumineux, pas d’effet « masque »

– des sourcils légèrement maquillés, tout est dans la subtilité, bien loin des gros coups de crayon qu’on voit souvent

– les faux-cils ne sont pas démesurés, de taille XXL mais raisonnable

– pas de smoky eye, juste un trait d’eye-liner car tout repose sur son sublime rouge à lèvres, une teinte cerise laquée comme un vernis à lèvres de YSL

En tout cas, je trouve que c’est le maquillage parfait pour les peaux noires et métissées, il est sophistiqué sans en faire too much. Si vous êtes à court d’idées pour les fêtes, inspirez-vous-en et c’est le succès assuré.

Qu’en pensez-vous ?

 

Rihanna Diamond Ball

 

A très vite !

Credit photos style.com

EnregistrerEnregistrer

2 Comments

Laisser un commentaire