Pinterest : looks beauté

Comme beaucoup d’entre vous, j’épingle un tas de photos sur  Pinterest, et on y trouve plusieurs tableaux allant de la beauté en passant par les looks mode ou  encore des recettes que j’aimerais faire. En fait, ce sont mes principaux centres d’intérêt : beauté, mode, déco et cuisine. Si j’avais le temps, mon blog aurait eu toutes ces rubriques, pour l’instant, je me contente de vous parler de cosmétiques en tout genre. Mais, qui sait, un jour peut-être que j’élargirai mes sujets.

Du coup, je tenais à vous montrer, aujourd’hui, quelques clichés qui m’inspirent et me donnent envie pour ces prochaines semaines.  Let’s go !

Pour les sources ou lire les articles d’origine, il suffit d’aller  sur mon compte Pinterest.

– Parmi tous les make-up de Lupita Nyong’o, celui-ci reste mon préféré avec un fard gris métallique. Tendance que j’ai retrouvée sur Aïssa Maïga qui finit par me convaincre et que, non, des teintes irisées bien appliquées peuvent avoir un très joli résultat sans en faire too much. Je crois bien laisser tomber mon éternel smoky noir pour tester ce maquillage pour une prochaine soirée.

– J’aime toujours autant le rouge sur les lèvres, c’est mon argument anti grise-mine, ou encore, le complément infaillible avec un teint zéro défaut ou flawless. Je ne jure que par les textures mates, comme le Vesuvio de NARS, très vif, très rouge pétant, c’est en quelque sorte le meilleur ami des peaux ébènes. Et ensuite, je mets très souvent le Rouge Artist Intense n°45 de Make Up For Ever, qui est un rouge- rouge, à peu près comme sur les photos ci-dessous avec Jennifer Hudson et Laïs Ribeiro.

pinterest

– J’attends impatiemment le vrai bon soleil pour pouvoir afficher des ongles laqués de rose ou de violet flashy. Ce sont mes teintes fétiches des beaux jours, à l’opposé de ce que je porte actuellement (bordeaux, prune et rouge).

– Et pour terminer, je cherche actuellement un joli blush rose vif qui puisse apporter du peps à mon visage et surtout un brin de fraîcheur comme ici avec Jasmine Tookes et Zoe Saldana.

Pinterest

 

Alors, qu’en pensez-vous, vous aimez, vous aussi ? Quelles sont vos envies du moment ?

Laisser un commentaire