Les meilleurs looks beauté Oscars 2018

Comme après chaque tapis rouge, un débrief s’impose pour voir quels sont les meilleurs looks beauté. On s’attaque, cette fois, aux Oscars. Roulement de tambour… découvrons quelles actrices ont eu un A+ à soirée.

 

Certains membres de la team Black Panther étaient présents et inutile de vous dire qu’ils ont envoyé du lourd, en particulier nos deux guerrières préférées.

 

 

Lupita Nyong’o

L’actrice kenyane a misé sur une robe lamée or et noire, signée Atelier Versace et qui l’a mettait divinement en valeur… juste comme il faut. Côté cheveux, c’est François Vernon, le célèbre coiffeur qui a réalisé sa coiffure et ce n’est pas la première fois qu’ils collaborent ensemble. Elle expliquait sur son compte Instagram que le modèle était inspiré des coiffes traditionnelles de la tribu Amasunzu au Rwanda.

Notez l’idée du fil d’or pour rehausser une coupe simple, cela devient tout de suite plus élégant.

Quant à son makeup, je l’ai vue nettement mieux maquillée. Mais, la combinaison : liner bleu, sourcils épais, et bouche brillante, cela fonctionne bien quand même.

 

 

J’ai adoré le look Danai Gurira, ultra féminine surtout avec le crâne rasé.

Elle arborait une robe bustier (Gabriela Hearst) romantique à souhait grâce à son rose poudré. Danai Gurira a l’art et la manière de savoir user des accessoires pour compléter sa tenue.

Son atout majeur : son tatouage éphémère argenté joliment apposé comme un bijoux. 

 

 

Gros coup de coeur makeup pour Taraji P. Henson

L’actrice portait un maquillage que l’on pourrait facilement reproduire à notre façon, c’est à dire :

  • un teint lumineux « glowy »
  • fard à paupières liquide et irisé dans les tons taupe, violet (elle porte Lidstar, une nouveauté Glossier)
  • rouge à lèvres lie de vin avec un crayon Cork de MAC

 

 

Andra Day, un brin romantique

Avez-vous déjà pensé aux fleurs pour vos cheveux (non, pas la couronne)  ? Pas encore ! Alors, admirez juste la chanteuse Andra Day. Elle a opté pour quelques petites fleurs des champs pour apporter une touche de romantisme à son look. C’est printanier, frais et surtout cela sort de l’ordinaire. Son makeup ? Encore une fois, c’est un maquillage que j’aime pour ses teintes monochromes et son allure sophistiquée sans en faire trop. 

 

 

Zendaya Coleman

J’apprécie toujours autant les looks beauté de cette actrice/chanteuse. Elle démontre à chaque fois la bonne façon de se maquiller et de se coiffer quand on est jeune et que l’on ne veut pas paraître dix ans de plus. Un mini bun bien lissé, un makeup neutre dans des nuances brunes et dorées. Le tout reste chic et plein de fraîcheur.

 

 

Alors, qu’en pensez-vous ? Quels sont les looks beauté que vous avez le plus aimez ?

A très vite !!

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire