Best of Fashion Week New York Printemps – été 2016

Petit tour du côté de la Fashion Week de New York printemps-été 2016 pour voir les prochaines tendances beauté. Car, oui, vous le savez maintenant que la beauté, pour moi, ne se résume pas seulement à Séphora ou Marionnaud. J’aime aller voir au-delà et rien de mieux que les défilés pour s’inspirer du travail des makeup artists.
Contrairement aux dernières saisons, le no makeup (voire nude) commence à laisser la place à la couleur, et c’est tant mieux ! Donc, des yeux fardés hyper pigmentés, il va y en avoir, d’autant plus que les nuances vives (bleu, vert) sont celles qui mettent les peaux noires les plus en valeur.

diane van furstenberg fashion week
Diane Von Furstenberg

Et puis, il y a toujours l’incontournable bouche rouge qui convient à toutes les carnations, c’est le basique du basique qui traverse les saisons et je ne m’en lasse pas. On peut tout de suite copier la tendance berry lips, une teinte aubergine bien foncée.
Quant au maquillage du teint, rien de nouveau vu qu’il se fait toujours dans la transparence, dans la légèreté avec un effet peau nue bien présent. Le must-have reste encore les sourcils bien structurés et naturels. Qu’en pensez-vous ? Les prochaines tendances vous plaisent ?

inspirations beauté fashion week new york

credit photos vogue.com

Laisser un commentaire