L’eyeliner version Fashion Week

Rappelez-vous, je vous présentais mon dernier coup de coeur pour  le Liner Couture de Givenchy. Alors, aujourd’hui, j’ai décidé de rester dans la même thématique, et de vous montrer quelques beauty looks axés sur cette tendance. Une chose est sûre, l’eyeliner est toujours d’actualité et se présente de plus en plus graphique. Cela me donne quelques pistes d’inspirations, par contre,de l’audace, ça il en faut !

 

inspirations eyeliner

 

Tous ces maquillages ont été réalisés par les make-up artists de la marque MAC pendant toutes les Fashion Week (S15), allant de New-York et en passant par Séoul ou Milan. Il y en a pour tous les goûts, sachant qu’il n’existe vraiment aucune règle pour l’épaisseur et la couleur du trait. D’après moi, le « cat eye » se fait comme on l’entend : glamour à la BB, fashion comme Alexa Chung, ou version podium comme ici. Il faut juste que ça colle à notre personnalité et à la forme des yeux. Moi, je trace un trait fin, pour la simple et bonne raison que mes paupières ont tendance à gonfler au fil de la journée à cause de la fatigue.

Ensuite, toutes les folies sont les bienvenues, un liner bleu turquoise sur peaux noires (superbe!) ou un trait XXL pour les yeux asiatiques de façon à ce que les yeux soient bien mis évidence, extravagance garantie et j’adore.

Et vous, quelle est votre préférence pour le liner (fin, discret, glamour) ?

inspirations Eye liner

 

 credit photos maccosmetics

Laisser un commentaire