Coiffure : Les cheveux violets

Oseriez-vous  colorer vos cheveux en violet ? Non pas blonde, rousse mais quelque chose de vraiment radical. Il y a cette tendance qui court depuis quelques années maintenant et que je trouve particulièrement audacieuse, c’est celle de se colorer les cheveux en mauve/violet.

 

Une teinte qui oscille vers le pastel, mais, pour le coup, reste assez voyante. Quand il s’agit de Nicole Richie ou même de Kelly Osbourne, pas de souci, ça colle à leurs personnalités, au monde du showbiz et des red carpets. Par contre, dans la vie de tous les jours, c’est autre chose.

 

cheveux violets

 

J’ai croisé deux femmes aux cheveux violets qui avaient des looks totalement opposés, une  génération  les séparait, j’ai trouvé ce décalage très intéressant. Je partais du principe qu’il fallait être branché avec un style très pointu comme cette jeune femme que j’ai prise en photo la semaine dernière. Alors que non. L’autre dame avait un style hyper classique approchant la cinquantaine, juste un peu de makeup sur une peau ébène. Le résultat était beau et lui donnait une certaine touche de modernité.

Et c’est là que l’on voit qu’une tendance est une réussite quand elle arrive à toucher n’importe quelle tranche d’âge et quel que soit le style vestimentaire que l’on peut porter.

Après, le tout est d’assumer, mais pour ça, on peut faire confiance à la jeune femme ci-dessus.  J’ai adoré sa fraîcheur, sa nonchalance bien étudiée et sa coiffure révélant une bonne dose de branchitude.

Vous aimez aussi son look ? Cela vous tente ou pas ?

A très vite!

 

credit photos @maminutebeaute

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire