Best of Golden Globes 2015

De retour sur le blog après une absence plus longue que prévue, du coup, j’ai plein de choses à partager avec vous.

Déjà, la saison des tapis rouges a commencé la semaine dernière avec les Golden Globes. C’est toujours l’occasion pour moi de piocher quelques idées de coiffures ou de make-up et en même temps de voir quelles sont les nouvelles tendances mises en avant. Par rapport à l’année dernière, je dois dire qu’il y en avait pour tous les goûts, certaines ont même réussi à oublier le classique nude. Les yeux étaient, entre autre, plus chargés et charbonneux, j’ai adoré.

Alors, voici mon best of :

maquillage golden globes 2015

Emma Stone / Allisson Williams et le glamour : elles ont opté toutes les deux pour des yeux plus soutenus, ça marche tout à fait parce que cela reste frais et classe pour leur âge

Jennifer Lopez et son éternel glowy : la reine du teint 100% flawless et lumineux rayonne avec un smoky brun très étiré vers l’extérieur, bref! il faut être J.Lo pour assumer un make-up aussi sophistiqué, j’adore !

Lupita Nyong’o et l’éclat : c’est celle que j’attendais impatiemment, eh bien Lupita était rayonnante ! Une coupe afro qui lui donne une allure super féminine. Make-up bien réalisé et éclatant, par contre, je n’aime pas du tout quand on marie le maquillage à la tenue. Si son maquilleur avait choisi une autre teinte que le rose pour le fard à paupières, le résultat aurait été encore mieux.

Lorde super chic : make-up discret, teint zéro faute, bouche rouge, cheveux lissés pour celle qui a plutôt tendance à faire dans le trash et le négligé. J’ai particulièrement aimé ce beauty look car  la chanteuse démontre parfaitement comment oublier son style et s’adapter au tapis rouge.

Kerry Washington ou la perfection : point trop n’en faut ! Tout est dans la juste mesure que ce soit du maquillage des sourcils en passant par les lèvres transparentes légèrement rosées, et le fard à paupières sombre équilibre l’ensemble du visage. Pour moi, c’est le make-up parfait.

Quel est votre beauty look préféré des Golden Globes de cette année ?

 

Laisser un commentaire