Best of Fashion Week Milan S14

Avant de parler la Fashion Week de Paris qui vient juste de commencer, je reviens sur les beauty looks de Milan. Quelques coups de coeur, notamment chez Dolce & Gabbana où les visages étaient romantiques, pleins de fraîcheur et de jeunesse. Ensuite, j’ai bien aimé les tons chauds chez Gucci, avec des nuances tirant entre l’or, le bronze et le cuivre. Ce sont des fards qui conviennent à toutes les carnations, un grand plus pour les peaux noires. Qui plus est, c’est le maquillage qui fait un brin chic sans en faire too much, je le ferais volontiers pour une soirée en utilisant une pointe de pigments MAC, par exemple.

fashion week milan

 

Et puis, si on aime la couleur mais qu’on n’ose pas trop, le make-up du défilé deGiorgio Armani est une bonne source d’inspiration. Une seule couleur pastel utilisée en petites touches tout autour de la paupière, ce qui donne un résultat très léger, et loin du flashy auquel on aurait pu penser. C’est parfait pour relever un look très casual ou pour compléter une robe de cocktail.

 

fashion week milan-2

Décidément, il va falloir s’y préparer, la tendance no make-up make-up sera celle de l’été prochain, donc, pour celles qui aiment les choses épurées, minimalistes, c’est fait pour vous.

 

fashion week milan-3

Alors, qu’en pensez-vous ? Vous êtes plutôt pour le no make-up look ou bien vous ne jurez que par les couleurs ?

Laisser un commentaire