Atelier Versace automne-hiver 2014

J’aime toujours autant regarder ce qui se fait par-ci, par-là au niveau make-up. J’adore admirer le travail des make-up artists, tout en sachant que le maquillage qu’ils réalisent, est, en général, uniquement pour les éditos ou les défilés. En l’occurrence, ce n’est pas portable dans la vie de tous les jours, mais, c’est beau ! Par contre que cela ne nous empêche pas de piquer des idées, de nous inspirer pour aller au delà de ce qu’on fait habituellement. Comme par exemple, il m’arrive de m’inspirer pour savoir comment marier telle ou telle teinte pour les fards etc…

Flashback sur la Fashion Week Haute Couture (AH2014)

Parmi tous les défilés, c’est celui d’Atelier Versace qui, pour moi, valait le détour. Make-up extravagant et très graphique réalisé par Pat McGrath, dans des tons d’un vert paon. Comme je le disais précédemment, c’est très couture, très fashion week mais peu importe, j’ai adoré la précision des traits et leurs épaisseurs. Bien évidemment, le teint est flawless et les sourcils sont légèrement soulignés.

le + : utiliser une teinte aussi forte que ce vert dans un look, savoir que cette teinte va vraiment à toutes les carnations.

Vous aimez ?

atelier versace

 

Credit photos style.com

Laisser un commentaire