Royal Wedding : La mère et la fille

Comme bon nombre d’entre vous, j’ai passé ma journée d’hier à regarder la cérémonie de mariage du Prince Harry et Meghan Markle.

Pour tout vous dire, je suis une inconditionnelle de la série Suits, alors vous pensez bien qu’il était inimaginable que je ne suive pas ce mariage. Je trouve que c’est une bonne chose que Meghan Markle ait gardé son style habituel, soit minimal chic, dans le choix de sa robe de mariée. 

Oui, c’était aussi magnifique que dans les contes de fée que nous lisions quand nous étions petites. Ils étaient inévitablement beaux, élégants et dégageaient à eux deux plein de promesses à venir. Les gens attendent beaucoup de ce jeune couple pile dans l’air du temps et qui respire modernité et bienveillance. 

 

 

 

 

Doria Ragland

Toutefois, si je vous parle de ce Royal Wedding, c’est juste pour que l’on s’attarde un peu sur Doria Ragland, la mère de Meghan Markle. Outre le Prince Harry, elle était certainement la plus émotive du mariage. Du coup, elle m’a touchée par la douceur qui émanait de ses yeux,  je suppose que c’était la joie qui la transportait, et pas autre chose. Elle avait beau essayer de retenir ses larmes, on sentait bien que ses émotions prenaient le dessus malgré tout.

Un brin réservée, mais pas pour autant impressionnée par tout ce faste, cette maman était juste en admiration devant sa fille. Et puis, quelle mère ne le serait pas ?

C’était touchant. 

 

 

Point beauté

Tout comme sa fille, Doria Ragland a misé sur la simplicité pour la tenue et le maquillage. Du nude voire un « no makeup look » qui lui allait hyper bien. Autre point important et non négligeable, elle portait fièrement ses locks, une façon naturelle de mettre en avant son côté afro dans ce milieu si européen. Elle aurait très pu se dire que cela n’aurait pas été convenable pour un mariage royal, mais pas du tout ! Ses locks représentent qui elle est réellement, et que même la présence de la Reine Elisabeth II n’y changera rien. Une bonne leçon à retenir.

 

 

Alors, qu’avez vous pensé de Doria Ragland ? Avez-vous été aussi touchés par sa personnalité ? 

A très vite et bonne journée !!

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

2 Comments

Laisser un commentaire