Parmi les canons de beauté, cela n’aura échappé à personne mais la fille à suivre actuellement, n’est autre que Cindy Bruna. Si vous ne connaissez pas son nom, vous avez, à coup sûr, aperçu cette jeune métisse de 20 ans sur une des campagnes de pub du parfum Chance Eau Vive de Chanel ou encore sur celle de Yves Saint Laurent Beauté avec Cara Delevingne.
Il y a deux ans, je l’avais prise en photo (ici) à la sortie d’un défilé et depuis elle en a fait du chemin. Du haut de son mètre quatre-vingts, elle a, sans aucun doute, apporté un air de renouveau sur les podiums et cela nous change des Joan Smalls, Chanel Iman et Jourdan Dunn.
Métissée d’une mère congolaise et d’un père italien
Mais, c’est surtout son côté sage qui m’a tout de suite interpellé. Elle a tout l’air de la gentille fille avec qui on est sûr de bien s’entendre.
Une ascension assez rapide
… et bien méritée, je dois dire, puisqu’elle figure maintenant parmi les it-girls qu’il faut avoir dans son défilé. Sexy avec Victoria’s Secret, femme fatale chez Balmain ou bien juste naturelle dans sa vie de tous les jours, Cindy Bruna sait jouer de ses atouts et j’aime particulièrement ce côté caméléon. Une beauté à couper le souffle qui lui a permis d’être à plusieurs reprises cover girl pour la presse internationale dont dernièrement pour le Madame Figaro en France.
Credit Photos : Style.com
Si vous découvrez tout juste ce mannequin, alors, dîtes-moi ce que vous en pensez ?
A très vite !
=>>Les autres filles à suivre : Malaïka Firth, Aya Jones