Met Gala 2017, mes looks beauté préférés

Vous aimez les tapis rouges ? Alors, faisons un petit débrief du Met Gala qui S’est tenu lundi à New York.

Pour info, si jamais vous ne savez pas trop ce qu’est le Met Gala ou Met Ball, il s’agit d’un dîner caritatif donné au Metropolitan Museum of Art par la grande prêtresse de Vogue Anna Wintour. Le tout Hollywood et tout le gratin de l’industrie de la mode se mettent sur leur 31 en respectant un thème bien précis, l’originalité est de rigueur. Inutile de vous dire qu’en plus des Oscars, c’est le rendez-vous annuel où il faut être sapé comme jamais !

Je ne vais pas m’attarder sur la robe la plus stylée de la soirée, par contre, je tenais à vous faire une sélection des looks beauté que j’ai nettement préférés.

Vous me direz ce que vous en pensez, est-ce too much ou pas assez ?

Team Cheveux courts

Rien de mieux qu’une coupe ultra courte pour faire ressortir son visage, vous le savez bien. J’aime beaucoup le look de Zoé Kravitz, son blond platine contraste à la perfection avec ses sourcils épais et naturellement foncés. On ne voit que ses jolis traits anguleux et son petit air mutin. Elle m’a littéralement bluffée.
Quant à Cara Delevingne, ses cheveux silver nous mènent tout droit dans la 4ème dimension.
Pas mal du tout !

 

Team Natural Hair

On a d’un côté Solange Knowles, cheveux vaporeux et sourcils ultra black et pointus, c’est un look qu’on peut facilement lui piquer. De l’autre côté, Zendaya, cheveux vaporeux également mais d’une fraîcheur éblouissante, c’est chic, élégant. Comme quoi, point trop n’en faut !

 

 

Team 40’s / 50’s

Halle Berry et Mary J. Blige n’ont rien à envier à toutes les minettes de 20 ans. Une confiance en soi bien ancrée, elles savent ce qui leur vont et mettent leurs atouts en valeur. Résultat : elles sont canons !

 

 

Team Makeup

Ici, j’ai aimé le maquillage de celles qui ont osé sortir de leur zone de confort comme Allison Williams qui est méconnaissable, loin de son look sage de Marnie dans Girls.

 

 

Pour changer de l’éternel nude, certaines ont choisi d’afficher de la couleur comme Lupita Nyong’o. Des paupières ombrés d’un patchwork de rose, violet, jaune… toutes ces ombres sont issues des palettes Lancôme dont elle est égérie. La palme d’or de la couleur revient à Rihanna. J’attends toujours ses apparitions avec impatience vu qu’elle est connue pour ne jamais faire les choses à moitié. Cette fois, rien est dans la finesse : des joues et des yeux noyés sous un blush rosé – fuchsia, disons que ça fonctionne avec sa tenue et aussi parce que c’est Rihanna. Je me demande si c’est un avant-goût de sa future ligne de cosmétiques prévue en automne.

<m139017728″ target= »_blank »>Mandy Moore et Selena Gomez ont opté pour halo de couleurs pastels, original !

 

 

Liu Wen et Lily Collins ont tout misé sur un teint flawless, des cils parfaits et surtout un rouge à lèvres mat à se damner. C’est épuré et ça marche.
Ah oui, j’ai failli oublier Kim Kardashian West ! Certains ont beau ne pas aimer le personnage, toujours est-il que son makeup artist Mario Dedivanovic et elle font une belle équipe en matière de maquillage. Un teint zéro défaut, mais lumineux, des sourcils bien dessinés et je ne pense voir une once de contouring (je déteste ça). Le tout est signé Chanel, j’avoue qu’elle m’a plu, belle et sans fioritures.

 

 

En résumé, quels sont les beauty looks que vous préférez ? Quels sont vos tops et vos flops dans ma sélection .

Je vous dis à très vite et bonne journée !

Laisser un commentaire