Des cils XXL avec le Chubby Lash de Clinique

Qu’est-ce qui vous pousse à acheter tel mascara ou un autre ? Dîtes-moi, est-ce le prix ou la brosse ? En parlant de brosse, avez-vous remarqué le nombre de formes différentes qui sont apparues ces dernières années ? En fait, il y a autant de brosses que de marques sur le marché. Silicone, élastomère, en poils synthétiques, effets faux cils, micro, maxi… on ne sait plus où donner de la tête !
Par contre, ces mascaras innovants promettent tous une seule et même chose : le volume XXL.

C’est bien le seul cosmétique avec lequel je suis une grande infidèle, je passe mon temps à essayer et tester des nouveautés. Mais, la règle numéro 1 reste la même : je veux absolument que ce fameux mascara gaine mes cils un à un sans faire de paquets et ce n’est pas gagné.

mascara chubby lash clinique

Alors, si vous cherchez un mascara, je vous présente celui que je porte depuis un mois : le Chubby Lash de Clinique, un mascara épaississant. Oui, épaississant et non pas volume XXL.

Y a t-il une grosse différence ?

Pas vraiment si ce n’est que le résultat est top. En gros, le Chubby Lash c’est une maxi brosse bien large et des minuscules picots qui ont l’avantage de prendre les cils à la racine. Du coup, ils sont gainés un à un et doublent de volume instantanément. Il suffit d’un passage pour qu’ils soient deux fois plus épais (ou volumineux).
Honnêtement, quand on n’est pas habitué à ce genre de brosse, ce n’est pas facile au début mais après on s’y fait. Il faut le coup de main.

Pour moi, il arrive à détrôner le Diorshow Extase qui, pour moi, était la Rolls des mascaras.

mascara chubby lash clinique

Donc, je vous le conseille parfaitement si vous adorez mettre l’accent sur vos yeux, idéal avec un smoky eye. Toutefois, son seul défaut c’est qu’il demande un peu plus de temps pour le démaquillage.

Vous connaissez déjà ? Que pensez-vous de ce genre de brosses ou bien vous préférez les classiques?

Je vous dis à très vite !

Shopping
Chubby Lash de Clinique

Laisser un commentaire