Inspirations : Kelly Rowland chez Balmain

Aujourd’hui, je vous propose de faire un petit retour sur la Fashion Week de Paris, pour vous montrer un beauty look que j’ai particulièrement adoré et c’est du côté front row de Balmain que ça se passe. Je ne pensais pas qu’elle me surprenne pour son maquillage, mais, la chanteuse Kelly Rowland arborait un joli makeup nude appliqué tout en subtilité que je vous invite à vous en inspirer.

KELLY ROWLAND CHEZ BALMAIN

C’est un nude sophistiqué, très tendance, pile le genre de maquillage que j’aime car il est parfait quand on doit se rendre à une invitation ou autre.
Vous l’aurez compris, dans ce beauty look, c’est le teint qui prime avant tout. Il prend du temps à réaliser et on n’oublie ni la base ni la brume fixatrice à la fin. Du coup, le résultat fait tout de suite distingué et loin d’être tape à l’oeil (notez que le contouring est à peine visible.)

Une fois toutes les imperfections corrigées, au final, le teint est flawless sans pour autant être plombé /figé. Autrement dit, avoir un semblant d’effet peau nue est toujours plus joli. Là, ce n’est pas la perfection qui est recherchée mais plutôt le teint lumineux ou glowy, si vous préférez. Ici, le visage de Kelly Rowland rayonne et capte très bien la lumière.

Ensuite, pour tout ce qui est fard et blush, elle restée dans des camaïeux de brun, marron idem pour les lèvres. Si vous regardez bien, vous pourrez distinguer les zones que son maquilleur a choisi d’accentuer par des teintes plus claires.

Aussi, le plus important : des sourcils hyper bien dessinés restant naturels.

Alors, qu’en pensez-vous, vous aimez ? Etes -vous prêtes à vous en inspirer prochainement ?

credit photos vogue.com

1 Comment

Laisser un commentaire