Parfum : Love Story de Chloé

Vous cherchez un parfum ? Ça tombe bien parce que j’en ai un à vous présenter : Love Story de Chloé. Oui, je suis d’accord c’est LE parfum à la mode en ce moment, il n’y a pas un magazine sans que l’on voit Clémence Poésy, l’égérie, sur plusieurs pages de pub. Ne parlons même pas d’Internet !

Parfum Love Story Chloé

Tout compte fait, ce parfum mérite amplement tout ce battage médiatique car il sent divinement bon. Pour moi, c’est le parfum qui va à contre-courant de ce que je mets habituellement en hiver (ex:La vie est belle) donc , plutôt des senteurs assez fortes. Alors que là, on est dans quelque chose de frais, fleuri, pas entêtant, c’est tout le contraire. Bien qu’il soit léger avec des notes de fleur d’oranger, il tient bien tout au long de la journée. Au fil des heures, il laisse un agréable voile de jasmin  qui se combine entièrement avec le froid sec qu’on a actuellement. Cela me fait directement penser au printemps, trop hâte !

Love Story, c’est mon coup de cœur du moment, une bonne surprise car je ne m’attendais pas à prendre plaisir à le porter et que je rachèterai certainement. Pas de regret et je vous le conseille pour un prochain shopping, mettez-le sur votre wish-list.

Autre découverte chez Sephora, ce petit objet violet, sur la photo, n’est autre qu’un mini vapo de sac que l’on remplit avec son parfum préféré pour faire des petites retouches si besoin. Du coup, si jusqu’à présent vous trimballez votre gros flacon dans votre sac, c’est fini désormais.

Alors, vous connaissez Love Story ? comment le trouvez-vous ? 
À très vite !

Laisser un commentaire